Page Facebook SARC

JUI

AMICALE du 12 AOUT 2012

Categorie:   Divers | Auteur:   Webmaster

Vous souhaitez vous faire rembourser votre licence FFVRC 2013?
Pour cela, je vous invite à vous inscrire à l'AMICALE que le Club SAVEUSE AUTOMOBILES RADIO COMMANDEES ( LIGUE 04 ) organise le 12 août 2012 sur sa piste permanente.
1 pilote sur 7 se verra, par tirage au sort, offrir sa licence FFVRC 2013 par le club SARC.
Dans chaque enveloppe remise le matin de la compétition, le pilote trouvera un bon pour un café offert gracieusement et un des numéros de la chance 2013. Il devra attendre 18 heures pour le tirage.
Vous pourrez également augmenter votre potentiel de gain en vous procurant prenant des numéros supplémentaires.
Pour la compétition, toutes les catégories seront admises (thermique et brushless 4x4 et 4x2)
Une organisation spécifique sera réservée pour les féminines et les débutants.
Invitez vos amis, vous trouverez sur place tout ce qu'il faut pour vous restaurer.
Les inscriptions sont à envoyer à :
Bernard GRUBIS
15 Rue Kintrabell
80470 SAVEUSE
Tél 03 22 54 84 53

Le Club ouvrira ses portes le samedi 11 août 2012 à celles et ceux qui souhaiteraient découvrir le modélisme voiture radio commandée
A bientôt sur la piste permanente

version imprimable