BIENVENUE, FELICITATIONS et MERCI pour votre visite sur notre site web.
S.A.R.C. affilié à la FVRC sous le numéro 359 / 04

Pilote_SARC.jpgSi vous avez un peu de temps à nous consacrer :
Vous allez pouvoir découvrir, au travers des différentes pages :

Les Statuts, le certificat d'affiliation de notre Club à la FVRC, la copie de l'arrêté ministériel de l'agrément de notre association à Jeunesse et Sports
L'organisation de notre association, les Membres du Bureau et leurs coordonnées afin de faciliter votre mise en relation, le règlement intérieur.
Les infrastructures du Club,
L'encadrement sportif du Club, la formation des Jeunes
Où, Quand et comment s'entraîner
Les voies d'accès au Club en fonction des différents points d'entrée dans l'agglomération amiénoise,
Le calendrier des manifestations du Club, de la LIGUE et des manches de Championnat de France,
La fiche d'inscription pour votre participation à une course,
La liste des Hôtels pour votre hébergement à quelques pas de notre Club,
Les résultats sportifs des compétitions organisées dans la LIGUE et/ou par le Club.
Les conditions d'adhésion au Club afin de réaliser votre passion : le modélisme voiture radio commandée.

Si l'essentiel de votre visite est la recherche d'une information précise :
L'organisation de notre site doit vous permettre de la retrouver aussi rapidement que vous le souhaitiez.

Lors de votre adhésion au Club, le Président vous remet contre paiement :
Le code d'accès au terrain des Sports,
La clef du portail d'entrée à la piste,
La carte de membre du Club,
L'attestation de licence.

Le souhait du Président est que les membres du Club concourent à la réussite de nos ambitions :

MARS

Deuxième manche de Championnat de LIGUE Tout Terrain 1/8e Thermique et Électrique

Categorie:   Divers | Auteur:   Webmaster

Convocation réunion du dimanche 13 Janvier 2019

Categorie:   Divers | Auteur:   Bernard Grubis

Saveuse, le 13 Janvier 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) licencié(e),

Je vous invite à assister à une réunion plénière des Membres du Club, à jour de leur cotisation 2018 :

le Dimanche 13 Janvier 2019 à 10 heures

Salle Hubert de HAUTECLOQUE, 46 Rue Paul Cornet à SAVEUSE
(80470)

En tant que membre du Club, vous souhaitez inscrire à l’ordre du jour de la réunion une ou plusieurs Questions pour qu’elles soient prises en compte et quelles trouvent une décision pour un meilleur fonctionnement de l’association.

L’ordre du jour de la réunion sera le suivant et intégrera les questions reçues :

• Bilan des activités du Club de l’année 2018 : Salon AGORA, FËTE du SPORT, manches de championnat, Amicale, CHASSE aux ŒUFS, école de pilotage, etc.

• Situation de trésorerie de l’association au 01 janvier 2019 et matériels en stock.

• Bilan et devenir de l’Ecole d’initiation au pilotage de la voiture radio commandée.

• Maintenance du site Web du SARC.

• Réalisation de la communication pour les compétitions (affiches, calendrier des manifestations 2019), Dépliant d’information école d’initiation au pilotage.

• Présentation du calendrier 2019 des compétitions LIGUE Hauts de FRANCE et CLUB SARC.

• Adaptation de la cotisation annuelle d’adhésion au Club (licencié au Club, Non licencié au Club).

• Mise à disposition ponctuelle de la piste « One shot » journée ou demi-journée – Définir les règles

• Travaux d’entretien de la piste Tout Terrain

• Remplacement du plancher sur le podium 1/10e Électrique

• Installation permanente du matériel de chronométrage sur les 2 pistes. Estimation du coût

• Réflexions sur le Nom de la raison sociale de l’association pour intégrer la notion de Métropole (SARCAM)

• Le renouvellement des licences FFVRC pour l’année 2019 se fera au cours de cette réunion. Préciser s.v.p. la date de remise du chèque à l’encaissement

• Information sur l’A.G. ordinaire de la LIGUE du 9 décembre 2018

• Programmation du Bâchage des stands

• Traitement des questions diverses reçues à l’ouverture de la séance.

Je vous prie de bien vouloir trouver ici, Madame, Monsieur, Cher(e) licencié(e), l’expression de mon profond respect.
Le Président de l’association
Bernard GRUBIS