BIENVENUE, FELICITATIONS et MERCI pour votre visite sur notre site web.
S.A.R.C. affilié à la FVRC sous le numéro 359 / 04

Pilote_SARC.jpgSi vous avez un peu de temps à nous consacrer :
Vous allez pouvoir découvrir, au travers des différentes pages :

Les Statuts, le certificat d'affiliation de notre Club à la FVRC, la copie de l'arrêté ministériel de l'agrément de notre association à Jeunesse et Sports
L'organisation de notre association, les Membres du Bureau et leurs coordonnées afin de faciliter votre mise en relation, le règlement intérieur.
Les infrastructures du Club,
L'encadrement sportif du Club, la formation des Jeunes
Où, Quand et comment s'entraîner
Les voies d'accès au Club en fonction des différents points d'entrée dans l'agglomération amiénoise,
Le calendrier des manifestations du Club, de la LIGUE et des manches de Championnat de France,
La fiche d'inscription pour votre participation à une course,
La liste des Hôtels pour votre hébergement à quelques pas de notre Club,
Les résultats sportifs des compétitions organisées dans la LIGUE et/ou par le Club.
Les conditions d'adhésion au Club afin de réaliser votre passion : le modélisme voiture radio commandée.

Si l'essentiel de votre visite est la recherche d'une information précise :
L'organisation de notre site doit vous permettre de la retrouver aussi rapidement que vous le souhaitiez.

Lors de votre adhésion au Club, le Président vous remet contre paiement :
Le code d'accès au terrain des Sports,
La clef du portail d'entrée à la piste,
La carte de membre du Club,
L'attestation de licence.

Le souhait du Président est que les membres du Club concourent à la réussite de nos ambitions :

Top Option présent sur la piste du SARC dimanche

Top Option sera présent sur notre course le dimanche 23 Juillet
Celles et ceux qui recherchent des pièces détachées ou un matériel radio commandé trouveront leur bonheur.

JUI

Un superbe lot d’une valeur minimum de 300 euros à gagner!

Categorie:   Divers | Auteur:   Webmaster

Information supplémentaire pour notre course amicale du 23 juillet:
Dans le cas où il y aurait 4 séries complètes minimum d’inscrits (toutes catégories confondues), le Club organisera une tombola avec un superbe lot d’une valeur minimum de 300 euros!

JUI

Le S.A.R.C. vous offre votre licence FFVRC 2018 le 23 juillet 2017.

Categorie:   Divers | Auteur:   Webmaster

Pour cela, Inscrivez-vous à l'organisation sportive que le Club SAVEUSE AUTOMOBILES RADIO COMMANDÉES ( LIGUE 04 / 359 ) propose sur sa piste permanente le 23 juillet 2017.

Dès votre arrivée sur la piste le 23 juillet, le Club vous remettra une enveloppe qui contiendra les numéros pour participer au tirage de l'attribution des licences FFVRC 2018.

Toutes les catégories en Tout Terrain 1/8e thermique et brushless sont admises.
L’inscription est à faire en priorité sur le site de la FFVRC : Thermique:
Brushless:
Pour les inscriptions par courrier postal, Pensez à bien remplir tous les champs : nom, prénom, le numéro de votre téléphone,le numéro de votre club, le type de licence et le numéro, le numéro de votre transpondeur et le type de compétition auquel vous souhaitez vous inscrire, .
Le tarif de l'inscription est de 14 euros (chèque à l'ordre du S.A.R.C.).
Les inscriptions sont à envoyer à : Bernard GRUBIS 15 Rue Kintrabell 80470 SAVEUSE
L'organisation de la compétition se fera dans les catégories (LOISIR, CONFIRME, ÉLITE)

Invitez vos amis, vous trouverez sur place tout ce qu'il faut pour vous détendre : buvette,restauration chaude et froide, tables, stands couverts, électricité, toilettes.

Je vous invite à visiter notre site web www.sarc.asso.fr pour y découvrir entr'autre l'adresse du circuit : Voie des sports Stade Jean-Pierre BINARD 80470 SAVEUSE et les coordonnées GPS. Pour y accéder,
suivez, dans le village, la signalétique : STADE
Pour toutes informations complémentaires : Tél 03 22 54 84 53