Aides financières

A )
"Le dispositif d'aide financière mis en place par l'OFFICE des Sports d'AMIENS METROPOLE permet de réduire le montant  de la cotisation annuelle versée au Club par un licencié.
Pour en bénéficiez, le licencié doit :
  1. - être âgé de 6 à 14 ans lors de l'inscription,
  2. - être domicilié à Amiens ou dans une commune de la Métropole Amiénoise,
  3. - être inscrit dans un Club d'Amiens Métropole agréé Jeunesse et Sports,
  4. - ouvrir droit à l'attribution de l'allocation de rentrée scolaire 2008 versée par la CAF ( ou autre organisme) ou de l'allocation d'éducation spéciale ou être suivi par le service d'aide sociale à l'enfance.
Pour plus d'informations, prendre contact avec le Président  Tel 03 22 54 84 53"

B )

"Le dispositif d'aide financière mis en place par le CONSEIL REGIONAL de PICARDIE permet aux LYCEENS d'obtenir une réduction de 10 € sur le prix d'une licence sportive dans un CLUB affilié à une LIGUE de la Région Picardie.
Le Président de la LIGUE signe une convention entre la REGION et la LIGUE REGIONALE de MODELISME AUTOMOBILE RADIO COMMANDEE pour l'ouverture d'un porte monnaie sport sur la carte "PICARDIE CURSUS LYCEEN".

L'aide est allouée via la carte "PICARDIE CURSUS LYCEEN" . Celle-ci permet également aux lycéens de bénéficier d'avantages auprès d'autres partenaires : librairies, associations de parents d'élèves, cinémas, organismes de formation BAFA et auto-écoles.
Pour plus d'informations, prendre contact avec le Président   Tel 03 22 54 84 53"