Convocation réunion du dimanche 13 Janvier 2019

Categorie:   Divers | Auteur:   Bernard Grubis

Saveuse, le 13 Janvier 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) licencié(e),

Je vous invite à assister à une réunion plénière des Membres du Club, à jour de leur cotisation 2018 :

le Dimanche 13 Janvier 2019 à 10 heures

Salle Hubert de HAUTECLOQUE, 46 Rue Paul Cornet à SAVEUSE
(80470)

En tant que membre du Club, vous souhaitez inscrire à l’ordre du jour de la réunion une ou plusieurs Questions pour qu’elles soient prises en compte et quelles trouvent une décision pour un meilleur fonctionnement de l’association.

L’ordre du jour de la réunion sera le suivant et intégrera les questions reçues :

• Bilan des activités du Club de l’année 2018 : Salon AGORA, FËTE du SPORT, manches de championnat, Amicale, CHASSE aux ŒUFS, école de pilotage, etc.

• Situation de trésorerie de l’association au 01 janvier 2019 et matériels en stock.

• Bilan et devenir de l’Ecole d’initiation au pilotage de la voiture radio commandée.

• Maintenance du site Web du SARC.

• Réalisation de la communication pour les compétitions (affiches, calendrier des manifestations 2019), Dépliant d’information école d’initiation au pilotage.

• Présentation du calendrier 2019 des compétitions LIGUE Hauts de FRANCE et CLUB SARC.

• Adaptation de la cotisation annuelle d’adhésion au Club (licencié au Club, Non licencié au Club).

• Mise à disposition ponctuelle de la piste « One shot » journée ou demi-journée – Définir les règles

• Travaux d’entretien de la piste Tout Terrain

• Remplacement du plancher sur le podium 1/10e Électrique

• Installation permanente du matériel de chronométrage sur les 2 pistes. Estimation du coût

• Réflexions sur le Nom de la raison sociale de l’association pour intégrer la notion de Métropole (SARCAM)

• Le renouvellement des licences FFVRC pour l’année 2019 se fera au cours de cette réunion. Préciser s.v.p. la date de remise du chèque à l’encaissement

• Information sur l’A.G. ordinaire de la LIGUE du 9 décembre 2018

• Programmation du Bâchage des stands

• Traitement des questions diverses reçues à l’ouverture de la séance.

Je vous prie de bien vouloir trouver ici, Madame, Monsieur, Cher(e) licencié(e), l’expression de mon profond respect.
Le Président de l’association
Bernard GRUBIS