Manche de Championnat de LIGUE Tout Terrain 1/10e Electrique

Le Club S.A.R.C. organise sur sa piste permanente le 15 mai 2016 une manche du Championnat de LIGUE TT 1/10e Electrique.
Les inscriptions seront admises dans la limite des règles de l’AUTO RC FRANCE 2016.

Il y a possibilité de s'inscrire en ligne via le site de la fédération:
http://www.ffvrcweb.fr/inscription/ et de régler l’inscription via PAYPAL.
Sinon, par courrier, envoyer le formulaire d'inscription à l’adresse ci-dessous accompagné du chèque à l’ordre du SARC pour le règlement de l’inscription:
M. GRUBIS Bernard
15, rue Kintrabell
80470 SAVEUSE
Sur place vous bénéficierez de tous les équipements nécessaires à la pratique du modélisme voiture radio commandée y compris une ligne électrique dédiée au TT 1/10e.
Les essais le matin seront possibles de 8 h à 8 h 45. La première manche de qualification sera lancée à 9 h. Remise des Récompenses à 18 H.
Restauration chaude et froide et Buvette.

Pour tous compléments d’information Tel: 03 22 54 84 53
Le S.A.R.C. vous réservera le meilleur accueil dans les infrastructures existantes.

@ bientôt